Logo

Studio Scrap4

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

scrap

Mettez vos photos en scène...

Certains de mes amis, et d'autres qui le sont moins, me disent souvent : « j'adore faire des photos, mais je ne sais jamais comment les présenter et...inutile de me parler d'internet ! ».

Je crois, sincèrement, que, avec le logiciel Studio Scrap4, ils auront réponse à leur interrogation.
En effet, il vous est proposé, très simplement de mettre en scène vos photos en utilisant 1 000 gabarits, 400 modèles, 500 embellissement, etc. que vous pourrez modifier à votre guise, ce qui multiplie les possibilités à l'infini d'autant plus que vous pourrez créer vos propres modèles.
Par ailleurs, il convient de noter un module spécial pour la réalisation de son livre photos et vous aurez loisir d'utiliser le service spécialisé de l'éditeur pour son édition dont le coût dépendra de vos exigences.


scrap

Je vous présente ma première réalisation faite bien plus rapidement que l'installation du logiciel dont les éditeurs n'auront aucun mal à simplifier la procédure d'obtention du code d'activation, surtout lorsque l'on acheté en boutique le coffret du logiciel correspond.

Mais c'est bien là la seule critique à faire à Studio Srap4 tant la prise en main est aisée, pourvue, au moins dans les premiers temps, que l'on accepte de lire le mode d'emploi fort bien réalisé !

Alors, si vous voulez réaliser des calendriers, cartes de visites, faire -parts originaux et d'autres choses encore, n'hésitez plus, vous aurez la de la matière à travailler afin de mettre en valeur vos propres photographies.

Logiciel : Studio Scrap4

Éditeur : CDIP

DVD : 39,95€
En téléchargement : 29,90€ site : http://www.studio-scrap.com/


Jean-Claude Barousse 

Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique par JC Barousse
Site : http://www.jcbarousse.fr 
E-mail : jcbarousseATfree.fr (remplacer AT par @)

 

2018 - Photophiles est une marque déposée - CNIL n°822478 - www.photophiles.com est réalisé avec le CMS open source Joomla