TROUVEZ DE NOUVEAUX CLIENTS
Guides Google Ads 100% Pratique par Activité
Google Ads pour les artisans
Google Ads pour les restaurants
Google Ads pour les avocats
Google Ads pour les hypnotherapeutes
Google Ads pour les photographes
Google Ads pour les couvreurs
Google Ads pour les psychotherapeutes
Google Ads pour les petits budgets
Google Ads pour les elagueurs
OFFRE DE LANCEMENT 29 €

- Découvrez tous nos cours photo sur cours-photophiles.com et en vidéo sur notre chaine YouTube !

Le Mague

Le Mague 

http://www.lemague.net


Le Mague est un journal en ligne centré sur la culture et mis à jour quotidiennement. Evénements, articles, interviews, rencontres autour de la photographie, la peinture, la sculpture, la musique, la bd, le cinéma, la tv… Tous les sujets sont abordés sous la plume de plus d'une centaine d'auteurs. Le ton est souvent caustique, drôle ou impertinent, en témoignent certaines rubriques aux titres originaux : Provok, Sexy, Coup de pique, Humeurs… et Incasable.


"Le Mague n'est en aucun cas un site journalistique fait par des journalistes, il n'est pas rédigé ni pensé de cette manière. C'est simplement une expérimentation artistique novatrice sur l'outil Internet. […] Le Mague est bien évidemment apolitique, ne défend aucune idéologie particulière et il est, surtout, tout à fait capable de publier une thèse et sa totale antithèse."


photographieC'est ainsi que le définit son créateur Frederic Vignale. Personnage atypique du web, ancien chroniqueur tv de l'émission "Ciel mon mardi", créateur des sites officiels et non officiels de plusieurs personnalités littéraires (Frédéric Beigbeder, Michel Houellebecq, Philippe Sollers…). Frederic Vignale est de plus artiste collagiste de talent et nous ne pouvons résister à vous inviter à découvrir ses collages sur http://www.lemague.net/collages/collages_flash.php.


L'éclectisme de son auteur rejaillit sur le Mague, et celui-ci prendra, sans aucun doute, tout naturellement place dans vos favoris web.


Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique :


Chronique par Emmanuelle Foray

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au service de la photographie depuis 2001