A+ A A-

No.223@GrandAmour - LIN ZHIPENG

Les expositions photo
Date: jeudi 8 novembre 2018 18:00 - jeudi 22 novembre 2018 21:00

Lieu: HOTEL GRAND AMOUR  |  Ville: Paris, France

Pour sa première exposition solo à Paris, l’artiste pékinois Lin Zhipeng (aka No.223), en collaboration avec la curatrice Anna Mistal et André Saraiva, propose une exposition de photographies inédites présentant un projet in-situ réalisé début octobre 2018 dans l’univers vibrant et arty de l’Hôtel Grand Amour à Paris.

Figure de proue de la photographie chinoise émergente, Lin Zhipeng est un véritable artiste « millennial », adulé sur internet et les réseaux sociaux.

Créé en 2003, son  blog North Latitude 23, qui génère des millions de vues et de followers, présente quotidiennement des textes courts, et photographies intimistes qui décrivent la vie de ses amis, leurs jeux, leurs fêtes, leurs tenues excentriques, leurs personnalités et comportements sexuels. Se mettant parfois lui-même en scène, sa sen­sibilité, le caractère insolite de ses sujets et la forte dimension sexuelle de ses images attirent de plus en plus d’adeptes.

Au sein d’une génération avide d’images, Internet bouscule les codes des médias traditionnels et lui offre la possibilité d’interroger et d’explorer les tabous de la nudité, du genre, de l’homosexualité, du fétichisme et du désir, suscitant à la fois fascination et scandale.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse
18 Rue de la Fidélité
75010 Paris, France

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • Du jeudi 8 novembre 2018 18:00 au jeudi 22 novembre 2018 21:00