Logo

Exposition photographique Studio HARCOURT Paris

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

 harcourtLe studio Harcourt célèbre pour son protocole de prise de vue.

Je n'ai plus à vous présenter le studio Harcourt célèbre pour son protocole de prise de vue, notamment la maîtrise des lumières donnant cette tonalité si spécifique à ses portraits de stars et autres anonymes (cf. nos précédents articles).

harcourtMais, ce jeudi soir, nous étions convié au vernissage de l'exposition de ses photographes avec pour invité d'honneur Nikos Aliagas le présentateur bien connu des shows télévisés ;

ce qui expliquait les crépitements des flashs à sa venue.

Vous aimez l'animateur télé ? Vous aimerez certainement ses talents photographiques.

 



harcourtCela vaut très certainement la peine de faire le déplacement d'autant plus que derrière la célèbre signature d'Harcourt, son collectif de photographes accepte, jour après jour de manière quasi anonyme, de faire perdurer un véritable savoir-faire.

Pendant près d'une semaine, du 15 au 21/11/2012, et dans le cadre du mois de la photo-off organisé par la ville de Paris, hommage leur est rendu par l'exposition de leurs travaux personnels ; ainsi, de véritables artistes se dévoilent : j'ai particulièrement apprécié les talents de Lucile Cubin, Marc Ramos, ainsi que les mises en scène de Michel Blondeau.


Exposition photographique du Collectif des photographes du studio Harcourt
du 15 novembre au 21 novembre 2012

Studio Harcourt Paris
10, rue Jean Goujon
75008 Paris

harcourt

 

 

Jean-Claude Barousse 

Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique par JC Barousse
Site : http://jcbarousse.free.fr
E-mail : jcbarousseATfree.fr (remplacer AT par @)

 

2018 - Photophiles est une marque déposée - CNIL n°822478 - www.photophiles.com est réalisé avec le CMS open source Joomla