Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Disque dur SSD Crucial MX300

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

disquedurssd

 

Non, je ne suis pas un spécialiste de l’informatique ; juste l’impression de savoir utiliser mon ordi, mais, ce qu’il y a à l’intérieur… Par contre, ayant le sentiment d’utiliser très correctement mon boîtier photo, les objectifs allant avec ainsi que ses accessoires, j’ai souvent maudit la lenteur de mon système informatique lors de l’utilisation de certains outils de Photoshop notamment, par exemple, la récupération de la netteté : j’arrivais à voir trouble tellement le temps passé à regarder l’écran était long, long, voire interminable.
Aussi, lorsque les communicants de Crucial, m’ont contacté pour tester un de leur disque dur en SSD ai-je accueilli la proposition avec bienveillance quoique doutant un peu de l’efficacité de la formule puisque j’étais équipé d’un système avec 6 Go de Mémoire vive et 2 disques durs d’un To chacun.
Mais, je me laisse influencer d’autant plus que les équipes d’Adobe, génial inventeur de Photoshop (!), confirmaient l’excellence de l’association d’un SDD pour l’emploi rapide et direct de PSP.
Par contre, je n’ai pas osé procéder à l’installation moi-même malgré la gentillesse et la disponibilité des responsables de Crucial fournissant par vidéo le mode d’emploi et une assistance téléphonique à toute épreuve. Un professionnel vient de s’en charger et… tout fonctionne nettement plus rapidement.
La cause de cette nette et rapide amélioration ? Un disque dur SSD de marque Crucial, modèle MX 300 d’une capacité de 750 Mo ( Prix grand public: 203,99€ ttc).
Perso : ravi de l’avoir à dispo !!!

Jean-Claude Barousse

Jean-Claude Barousse

Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique Site :www.jcbarousse.fr
E-mail : jcbarousseATfree.fr(remplacer AT par @)

Articles photo similaires