Welcome visitor you can log in or create an account

newsletter1fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Portrait Pro Studio Max12

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

J'ai testé pour vous Portrait Pro Studio Max12.

studio_max12

J'ai été averti de la nouvelle mise à jour du logiciel anciennement appelé, dans sa version 11, Portrait Professionnel Studio 11, ai obtenu le code de licence, ce qui me permet de vous dire ce que j'en pense.
Mais, comme des photos valent mieux que des discours dont parfois certains s'égarent (je ne vise personne n'ayant pas à portée de main de miroir) voici les résultat de mes essais :

-1. Visage tronqué : le logiciel est perdu, il ne reconnaît rien et vous devez faire vos réglages manuellement.

retouche photostudio_max12

Attention, cependant, Portrait Studio Max 12 ne nécessite pas un grand savoir faire, tandis que l'utilisation de Photoshop demande plus d'expérience dans le maniement de ses outils. Le temps passé ne sera, également, pas le même...

 

 

-2. Visage entier de face : les points clés de l'image sont immédiatement reconnus même si j'ai du réajuster pour les sourcils ; mais cela se fait rapidement, sans difficulté aucune.

logiciel photo studio_max12

 

 

 

 

 

L'intérêt de ce logiciel ? Sa simplicité d'emploi et sa rapidité d’exécution, à vivement conseiller pour ceux qui n'auraient pas ou ne voudraient pas utiliser un logiciel de retouche avec des outils plus sophistiqués mais sans pouvoir faire appel à des automatismes quelconques.

Rappel : pour vous convaincre complètement, vous choisirez l'option « essai gratuit » qui vous permettra de savoir si ce logiciel vous correspond.

Le site : portraitprofessional.com/fr

Vente Tirages de Jean-Claude Barousse.

 

Jean Claude Barousse.Jean-Claude Barousse Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique Site :www.jcbarousse.fr
E-mail : jcbarousseATfree.fr(remplacer AT par @)
portraits animaliers Portraits animaliers par JC Barousse.
Longtemps, les portraits photographiques n’ont concerné que les êtres humains, soit ; mais, pourquoi oublier nos amis les bêtes qui se prêtent volontiers au jeu. En savoir plus.