Black and White Photography Awards 2017

Les concours photo et bourses photo
logdodho-x2
Date: jeudi 16 février 2017 00:00 - dimanche 14 mai 2017 00:00

NOUS RECHERCHONS LES MEILLEURS PORTEFEUILLES ET PROJETS PHOTOGRAPHIQUES EN BLANC ET NOIR POUR L'ANNÉE 2017

Nous vous invitons à participer à la première édition des prix dodho en noir et blanc. Nous sommes impatients de voir des projets, des portefeuilles ou des organismes de projet avec de nouveaux points d'intérêt et des approches novatrices, ainsi que des portefeuilles et des projets dans le cadre de la photographie noir et blanc plus traditionnelle.

Le concours est ouvert à toute interprétation photographique en noir et blanc, du photojournalisme, de la photographie de rue, de la photographie artistique, du portrait, du nu, des paysages. N'importe quel genre a la place pour le dodho 2017 noir et blanc récompenses. La seule exigence est d'avoir une vision du monde qui nous entoure et un discours unique et personnel. Si vous avez un portfolio ou un projet en noir et blanc, ¡Nous vous attendons!

Dix finalistes, deux mentions spéciales, deux photographes sélectionnés et un seul gagnant seront sélectionnés pour les prix et les avantages de cette édition des prix dodho en noir et blanc.

LES PRIX DU DODHO SONT CONÇUS POUR VOUS ET VOTRE TRAVAIL OBTIENT UNE RECONNAISSANCE INTERNATIONALE

 

PRIX

- Prix en espèces au meilleur portefeuille et photographe de l'année
- Certifié meilleur photographe noir et blanc en 2017
- Publié en tant que meilleurs photographes de l'année 2017 en noir et blanc
- Grande exposition de votre travail (Un espace privilège unique pour votre travail pendant 12 mois)

DROITS D'UTILISATION

Les images et projets copyright seront exclusivement et en tout temps du photographe et auteur du projet. Les images seront utilisées strictement en relation avec les prix Dodho et ne seront pas utilisées à d'autres fins que la promotion directe de leurs auteurs. Les images ne peuvent en aucun cas être utilisées par un tiers sans le consentement exprès de l'auteur et par écrit, qui sera envoyé à l'auteur par courrier électronique. Dodho se voit accorder le droit de publier les meilleures œuvres reçues dans sa version en ligne et sa promotion ultérieure dans ses réseaux sociaux, en sauvegardant toujours la paternité et le droit d'auteur.


Tous les participants à Black & White Photographer de l'année 2017, en vertu de leur présentation, en croyant les images et les projets présentés sont leur propre travail et il n'ya pas eu violation du droit d'auteur. Dodho n'est pas responsable de toute violation de droits peuvent survenir lors du processus de sélection et l'affichage ultérieur de toute image.
Les projets seront jugés par un jury professionnel et pertinent dans le domaine de la photographie, sans flare et aucune des données de l'auteur. La décision du jury ne sera pas susceptible d'appel et sera définitive

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les dates


  • Du jeudi 16 février 2017 00:00 au dimanche 14 mai 2017 00:00
joomla templatesfree joomla templatestemplate joomla
Back to Top