Welcome visitor you can log in or create an account

newsletter1fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

MONOCHROMATIC AWARDS 2022

Les concours photo et bourses photo
banner-monochromatic
Date: vendredi 1 avril 2022 00:00 - jeudi 30 juin 2022 23:59

Lieu: Barcelona

Nous vous invitons à participer à la première édition des prix monochromes. nous recherchons la meilleure image monochrome pour cette année 2022.

Le concours est ouvert à toute interprétation de la photographie monochrome, noir et blanc, niveaux de gris, sépia ou tout type de photographie tonale.

Tous les genres photographiques ont leur place dans les Monochromatic Awards, photojournalisme, portrait, nu, architecture, paysage, animalier, abstraction, expérimental, street photography, nature morte, photographie d'art ou procédés alternatifs. Nous avons hâte de voir des images avec des perspectives uniques et des approches innovantes, ainsi que des images qui relèvent des méthodes plus traditionnelles de la photographie monochrome.

Nous croyons que la photographie en noir et blanc est vraiment unique, elle est intemporelle, avec des teintes classiques de l'époque où les photographes n'avaient que cette possibilité, axée sur les formes et les tons comme seul outil pour fasciner le spectateur, pour raconter une histoire ou simplement pour capturer. une réalité quotidienne.

Après 10 ans de promotion de photographes talentueux, nous avons imaginé les Monochromatic Awards pour découvrir des images incroyables et des photographes qui souhaitent avancer dans leur carrière grâce à la reconnaissance et à la visibilité internationale que seuls les Monochromatic Awards peuvent leur donner. Vos images doivent être vues et nous y arriverons. Nous voulons que vous nous montriez votre travail afin que nous puissions le montrer au monde.

Les récompenses monochromes sont conçues pour vous et votre travail gagne une reconnaissance internationale

Un jury international composé de Roger Ballen, l'un des photographes les plus importants et les plus importants du 21e siècle. Anne Lena, directrice du prestigieux concours World Press Photo, Daria Bonera, directrice de DB Agency, Tess Vinnedge, représentante de la célèbre Edwynn Houk Gallery et l'équipe dirigeante de Dodho Magazine sélectionneront les images et les photographes primés lors de cette première édition des Monochromatic Awards 2022. Le gagnant du concours recevra le titre de Photographe de l'année et un prix en espèces, ainsi qu'une place d'honneur dans le livre annuel des Monochromatic Awards, aux côtés des 100 finalistes, deuxième et troisième place et deux mentions honorables. . De plus, les 25 meilleures images seront exposées pendant un an dans notre galerie en ligne, qui reçoit des milliers de visites de professionnels du secteur.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.