Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Ki'i frame

(Cet article est issu d'un communiqué de presse)

WaveStorm innove sur le marché du cadre photo WIFI communicant

 

Wavestorm ouvre le marché «  Digital Photo 2.0 »
photographie
WaveStorm, designer de plates-formes ayant pour vocation de rendre les objets communicants et interopérables, renforce son positionnement sur le marché des objets convergents à destination du grand public en annonçant la disponibilité d'un cadre photo numérique WIFI, le Ki'i frame.

Fort de son expertise des technologies sans fils, WaveStorm anticipe sur les futurs usages du marché en annonçant la disponibilité du Ki'i frame, un nouveau cadre photo  alliant ergonomie, design et surtout connectivité sans fils pour une ouverture étendue vers des contenus numériques on-line. Au travers de cette annonce, le grand public pourra s'affranchir des problématiques de stockage de leurs cadres traditionnels qui se limitent à afficher des photos stockées sur une simple carte mémoire pour s'ouvrir vers un contenu multimédia riche totalement personnalisable et dynamique.

D'un concept révolutionnaire, l'offre de WaveStorm est un complément naturel aux plates-formes de stockage et de partage de photos en ligne telles que Flickr ou Picasa.photographie

Afin de donner à chaque utilisateur la possibilité de personnaliser au mieux son contenu, WaveStorm propose, sur son site www.kii-frame.com, une interface intuitive qui permet à chacun de composer facilement des familles de photos qu'il pourra immédiatement visualiser sur le Ki'i frame. Ces familles de photo étant dynamiques, elles pourront évoluer sans aucune manipulation additionnelle au fur et à mesure de la disponibilité de nouvelles photos sur les sites de stockage.

Outre une utilisation en affichage photo, le Ki'i  permet également, sur le même principe, de visualiser des contenus vidéos, d'écouter la  radio, de lire des podcasts et d'accéder simplement à tout un ensemble de services disponibles sur Internet ( météo, news, circulation routière.). Très
intuitive, la plate-forme www.kii-frame.com démocratise l'usage de l'affichage photo numérique et offre une interface ludique qui permet à son utilisateur de s'affranchir de règles de paramétrage souvent trop complexes.

 Minh LE, CMO de WaveStorm « Ki'i veut dire « image » en tahitien natif. Le Ki'i Frame est donc tout d'abord dédié à la photo. Nous avons voulu en faire un cadre sans limite. Sans limite de nombre, le Ki'i frame peut afficher de une a plusieurs millions d'images. Sans limite de choix, le Ki'i Frame affichera vos photos, celles de vos amis, ou les plus belles photos du web. Sans limite de localisation, vous pouvez ajouter de nouveaux albums ou les modifier à distance ce qui en fait un lien idéal entre membres d'une même famille. Sans limite de fonctionnalités (vidéo, audio, gadgets) le Ki'i Frame permet par exemple de se réveiller en musique et d'afficher dès le
réveil  les prévisions météo du jour, puis au moment de prendre son petit déjeuner de vérifier l'état du trafic pour voir si l'on peut prendre son temps.
Mais le plus important est d'avoir réussi à intégrer tout ceci dans un produit superbe et extrêmement facile d'utilisation. Facile d'installation et facile d'utilisation, le Ki'i frame s'adresse à tous ceux qui veulent profiter de belles images chez eux. »

Prix : 199 euros