A+ A A-

Jack Solle Photographe

J'ai toujours été attiré par l'image depuis mon plus jeune âge. En 2013 je rencontre le photo-reporter Reza qui me confie pour la première fois un appareil photo entre les mains. Cette rencontre sera un tournant.

Après avoir voyagé en Europe et en Asie, je décide fin 2015 de franchir l'Atlantique pour l'Argentine, point de départ d'un long voyage à travers le continent américain. La photographie est ici avant tout un moyen de témoigner de la beauté de notre Terre et de la relation que l'Homme entretient avec elle.

ACTUALITES

J'ai récemment exposé au cinéma Le Méliès de Saint-Etienne une vingtaine de mes clichés en collaboration avec Louis Perrin sur une série de photos que nous avons réalisé au Pérou, entre les Andes et l'Amazonie.

Cette exposition s'inscrit dans un projet plus ambitieux, que j'ai déjà cité précédemment : "Across America, un voyage photographique" qui doit m'emmener d'Ushuaia en Terre de Feu argentine jusqu'aux confins de l'Alaska. Débuté en Décembre 2015, je ne cesse depuis lors d'emprunter les routes du continent américain.

CONTACT AUTEUR

Site Internet : https://www.acrossamericaphoto.com/

Photos Jack Solle Photos Jack Solle Photos Jack Solle Photos Jack Solle Photos Jack Solle
Photos Jack Solle Photos Jack Solle Photos Jack Solle Photos Jack Solle Photos Jack Solle