A+ A A-

7 FAMILLES

Les concours photo et bourses photo
Date: mercredi 11 juillet 2018 00:00 - vendredi 31 août 2018 00:00

Lieu: wipplay.com  |  Ville: PARIS, France

Saurez-vous les reconnaitre ? 
Les voyages en train sont une belle occasion pour jouer au jeu des 7 familles ? Dans cette version particulière, il s’agit de rassembler des familles de voyageurs, à travers leurs habitudes de voyage. Voici une rapide revue des troupes à photographier... Saurez-vous les reconnaître ?

La Famille Super-Héros

Dans la famille Super-Héros, je demande… le voyageur qui porte le bagage trop lourd de sa voisine, celui qui propose un co-voiturage et celle qui change de place pour réunir un couple d’amoureux. Il y en a toujours un pour donner un coup de main. Et à bien y observer, ils sont plus nombreux qu'on ne l'aurait imaginé. 
Signe particulier : ont toujours le sourire, se font régulièrement des lumbagos, mais aussi des amis.

La Famille Serial Lecteurs

Dans la famille Serial lecteurs, je demande… les enfants le nez plongé dans un manga, les fans de polar, les spécialiste du 9e art. Pendant que le train fuse, eux s’échappent depuis leur siège pour vivre des aventures fantastiques. 
Signe particulier : imperturbables aux bruits alentours, passent toujours par le kiosque de la gare, empilent les livres sur leur tablette… et celle du voisin s’il le faut ! 

La Famille Gourmands

Dans la famille Gourmands je demande… les becs sucrés, salés. Ceux qui ont savamment préparé leur pic-nic, ceux qui improvisent en voiture bar. Ceux qui partagent leur saucisson, et ceux qui en profitent. Une virée en train est toujours unbon prétexte pour grignoter. 
Signe particulier : se remplissent  les poches de bonbons au cas où, postent le selfie de leur menu Boco sur Instagram, font ami-ami avec les barristas au bar TGV.

La Famille en Musique

Dans la famille En musique je demande… les festivaliers, les pianistes en gare, les concertistes, les amateurs de téléchargement…Ces mélomanes ont une BO pour chaque voyage, et s’offrent un Soul Train quand ils arrivent en gare. 
Signe particulier : guitare dans le dos, casque sur les oreilles, tatouage d’une clé de sol

La Famille Grands Rêveurs

Dans la famille Grands Rêveurs je demande… le petit garçon la tête penchée vers la fenêtre, le papa dont la tête tombe carrément. Les Grands Rêveurs comptent les étoiles, les moutons, imaginent des formes dans les nuages, refont le monde les yeux mi-clos. 
Signe particulier : Têtes penchées, oreiller improvisé

La Famille Très Joueurs

Dans la famille Très Joueurs je demande… la tata qui distribue les cartes, le grand-père qui déplie le plateau, les sœurs qui s’affrontent aux échecs sur leur tablette. Les Très Joueurs s’arrangent souvent pour réserver deux carrés. Idéal pour un tournoi de belote. 
Signe particulier : Demandent parfois au conducteur s’il peut ralentir pour finir leur partie.

La Famille Kiss Kiss

Dans la famille Kiss kiss je demande… les accolades des cousins, les bisous de mamie, les baisers d’amoureux sur le quai de la gare, les câlins pour Médor.  
Signe particulier : véritables cœurs d’artichaut, 4 paquets de mouchoirs en réserve, des doudous par dizaines sur le siège du voisin.

 

Téléphone
0658235991
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse
3, rue Barbette
PARIS, France

 

Toutes les Dates


  • Du mercredi 11 juillet 2018 00:00 au vendredi 31 août 2018 00:00