A+ A A-

Retrouvez le nord

Les expositions photo
Date: jeudi 8 mars 2018 13:00 - samedi 31 mars 2018 18:00

Lieu: Galerie Rastoll  |  Ville: Paris, France

Les mots du galeriste.

 

La passion c'est une des nombreuses choses qui définit le mieux le photographe Daniel Karila-Cohen.

Une nouvelle fois le photographe utilise son téléphone portable pour réaliser une grande partie de ses photos alors que le reste est fait à l'argentique.

Il est ici très intéressant de découvrir son univers car au delà de la technique choisie, l'objectif est toujours le même. Nous faire voir différemment.

L'artiste vous invite dans une balade urbaine aux couleurs saturées et au noir et blanc contrasté. Longez avec lui ces bords de canal qui nous mènent jusqu'au quartier nord de Paris et sa banlieue. Nous retrouvons dans cette nouvelle exposition solo la palette de couleurs si spécifique à l'artiste et qui nous avait tant séduits lors de sa première exposition en 2017. Rares sont les artistes avec une vision aussi juste et dont l'évolution dans la prise de vue évolue tranquillement avec le temps. Une capacité qui donne à voir différemment ce monde urbain et cet urbanisme que nous jugeons parfois envahissant et pourtant si rassurant notamment quand la nuit tombe et que les lueurs des réverbères révèlent des couleurs et des reflets éblouissants.

Il est donc vivement recommandé de plonger dans cette exposition, car si vous avez perdu le nord Daniel Karila-Cohen vous le fera vite retrouver.

 

François Rastoll. Janvier 2018    

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse
16 Rue Sainte-Anastase
75003 Paris, France

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • Du jeudi 8 mars 2018 13:00 au samedi 31 mars 2018 18:00