Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Black & White Awards 2019

Les concours photo et bourses photo
Date: lundi 24 juin 2019 00:00 - dimanche 29 septembre 2019 00:00

Lieu: Barcelona

NOUS RECHERCHONS LES MEILLEURS PORTEFEUILLES ET PROJETS PHOTOGRAPHIQUES EN NOIR ET BLANC POUR L’ANNÉE 2019.

 

Nous vous invitons à participer à la troisième édition des prix dodho en noir et blanc. Nous sommes impatients de voir des projets, des portefeuilles ou des corps de projets avec de nouveaux points de focalisation et des approches innovantes, ainsi que des portefeuilles et des projets au sein de la photographie noir et blanc plus traditionnelle.

 

Le concours est ouvert à toute interprétation de photographies en noir et blanc: photojournalisme, photographie de rue, photographie artistique, portrait, nu, paysages. Tous les genres ont de la place pour le dodho 2019 en noir et blanc. La seule exigence est d'avoir une vision du monde qui nous entoure et un discours unique et personnel. Si vous avez un portefeuille ou un projet en noir et blanc, ¡Nous vous attendons!

 

Dix finalistes, deux mentions spéciales, deux photographes sélectionnés et un seul gagnant seront sélectionnés pour les prix et les avantages de cette édition des prix dodho en noir et blanc.

LES DODHO AWARDS SONT CONÇUS POUR VOUS ET VOTRE TRAVAIL OBTENIR UNE RECONNAISSANCE INTERNATIONALE.

 

Dédiés à focaliser l'attention sur les photographes talentueux et les nouvelles œuvres ou sur les projets doivent être lancés de manière définitive et énergique dans l'industrie. Les photographes amateurs et professionnels capturent des images et réalisent de merveilleux projets à travers le monde. Toutes les inscriptions soumises sont examinées par notre jury sans les données de l'auteur. Cela signifie que nous ne découvrons pas le projet ou le portfolio de l'auteur avant la fin du processus de sélection.

 

Un jury international composé d’Arnis Balcus, Riga Photomonth (Riga), directeur des galeries; Klompching Gallery (New York) Erdmann Gallery (Le Cap) et Galerie Thierry Bigaignon (Paris), Shanthy Jeuland, Agence de communication et relations publiques Coco (Singapour), Chris Davies, Festival de la photographie de Los Angeles (Los Angeles), Aquin Mathews, Festival de la photographie indienne ( Hyderabad), fondateur d’Imagerights International (Boston) et de la direction de Dodho Magazine sélectionneront des œuvres et des photographes primés dans cette troisième édition des prix Dodho 2019 en noir et blanc.

 

PRIX

 

Le gagnant absolu recevra, en prix, le montant de 1000 euros à remettre dans un délai maximum de 5 jours à compter de la résolution du jury. Les fonds seront transférés via Paypal ou par virement bancaire. Vous recevrez également le diplôme d'or qui vous accréditera en tant que meilleur photographe en 2019, ainsi qu'une présentation préférentielle dans le livre qui sera publié en novembre prochain «Black & White - Meilleurs photographes de l'année 2019».

 

 

DROITS D'AUTEUR ET DROITS D'UTILISATION

 

Tous les participants à Black & White 2019, en vertu de leur présentation, ont la conviction que les images et les projets présentés sont leur propre travail et qu'il n'y a pas eu violation du droit d'auteur. Dodho n'est pas responsable des violations des droits pouvant survenir pendant le processus de sélection et l'affichage ultérieur de toute image. Il est de la responsabilité du participant d’obtenir, avant la soumission de la photo, toutes les disséminations et consentements nécessaires pour autoriser l’exposition et l’utilisation de la photo. Les projets seront jugés par un jury professionnel et compétent dans le domaine de la photographie, sans flare ni données de l'auteur. La décision du jury ne sera pas susceptible d’appel et sera définitive.

 

 

Les images et les projets sous copyright seront exclusivement et à tout moment du photographe et de l'auteur du projet. Les images seront utilisées strictement en relation avec les prix Dodho et ne seront pas utilisées à des fins autres que la promotion directe de leurs auteurs. Les images ne peuvent en aucun cas être utilisées par des tiers sans le consentement explicite de l'auteur et sur demande écrite, qui lui sera adressée par courrier électronique. Dodho se voit accorder le droit de publier les meilleures œuvres reçues dans sa version en ligne, puis de les promouvoir sur ses réseaux sociaux, en protégeant toujours les droits d'auteur et les droits d'auteur.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les Dates


  • Du lundi 24 juin 2019 00:00 au dimanche 29 septembre 2019 00:00