fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Call For Entries 08

Les concours photo et bourses photo
Date: lundi 1 avril 2019 00:00 - vendredi 31 mai 2019 00:00

Lieu: Barcelona

Bienvenue au casting pour la sélection de projets ou de portefeuilles qui sera publiée dans le prochain magazine Dodho Magazine 08, cette édition sera publiée et distribuée au cours du mois de juin prochain. Comme dans les éditions précédentes, nous mettrons 6 photographes incroyables à la disposition des personnalités les plus importantes de l'industrie photographique mondiale.

 

Dans cette édition de Dodho Magazine, nous allons découvrir et exposer les meilleurs photographes et travaux du moment. Nous sélectionnons les 6 photographes qui seront présentés dans le monde entier dans cette nouvelle édition imprimée de Dodho Magazine. Votre travail mérite un public plus large, et c’est votre opportunité pour que vos images soient vues et valorisées par les meilleurs professionnels de l’industrie de la photographie du monde entier.

L'édition imprimée de Dodho Magazine est la seule publication à caractère exclusivement professionnel et à l'esprit de promotion authentique. Conçu à l’origine comme un outil puissant et puissant pour la diffusion de nouveaux talents, il est devenu après l’énorme acceptation de l’industrie dans une publication de référence pour la sélection et la découverte de grands photographes avec des projets délicieux et des histoires fantastiques à montrer au monde.

 

Les prix

 

Vous avez la possibilité de publier votre travail dans l'un des magazines les plus prestigieux destiné aux professionnels de l'industrie photographique; leur travail sera vu par les meilleures galeries, agences et festivals de photographie du monde entier. De Barcelone à New York, de Tokyo à Dubaï, de Los Angeles à Sydney, notre mission est de promouvoir et de rechercher des opportunités pour les photographes, publiés dans chaque numéro au niveau mondial.

 

A qui s'adresse cet appel?

 

Tous les photographes professionnels et amateurs qui ont quelque chose à montrer au monde ou qui souhaitent diffuser leur travail de manière définitive peuvent présenter leurs portefeuilles et leurs images de n’importe quelle partie du monde. Nous acceptons n'importe quel style et interprétation photographique avec la seule exigence d'avoir une approche unique et personnelle. Du photojournalisme, photographie de rue, artistique, portrait, nu, paysage, nature, faune, architecture, mode, photographie urbaine ou documentaire.

L'édition imprimée de Dodho Magazine est conçue pour que votre travail obtienne une reconnaissance internationale. Nous nous engageons à mettre en lumière les photographes talentueux et les nouveaux projets en lançant ou en élargissant leur carrière de manière définitive et efficace dans l'industrie de la photographie. Tous les portefeuilles présentés sont considérés par notre jury sans les données de l’auteur. Cela signifie que nos juges ne connaissent ni le nom du photographe ni son origine avant la fin du processus de sélection. Nous garantissons ainsi que le processus de sélection se déroule de la manière la plus transparente et démocratique possible.

 

Tous les portefeuilles et les photographies reçus dans les deux modalités Couverture et Magazine sont évalués à travers 4 éléments décisifs. Facteurs techniques, facteurs de composition, facteurs émotionnels et facteurs de style. Une fois la période de présentation terminée, les travaux des finalistes et les portfolios seront réexaminés pour la sélection finale des photographes présentés dans la nouvelle édition. La décision du jury sera communiquée au cours de la première quinzaine de juin à tous les photographes sélectionnés.

 

Conditions et licences

 

Tous les participants à l'appel à candidatures 08, en vertu de leur présentation, ont la conviction que les images et les projets présentés sont leur propre travail et qu'il n'y a pas eu violation du droit d'auteur. Dodho n'est pas responsable des violations des droits pouvant survenir pendant le processus de sélection et l'affichage ultérieur de toute image. Il est de la responsabilité du participant d’obtenir, avant la soumission de la photo, toutes les disséminations et consentements nécessaires pour autoriser l’exposition et l’utilisation de la photo. Les projets seront jugés par un jury professionnel et compétent dans le domaine de la photographie, sans flare ni données de l'auteur. La décision du jury ne sera pas susceptible d'appel et sera définitive.

 

Droits d'auteur et droits d'utilisation

 

 

Le copyright des images et des projets sera exclusivement et à tout moment attribué au photographe et à l’auteur du projet. Les images seront utilisées strictement en relation avec les prix Dodho et ne seront pas utilisées à des fins autres que la promotion directe de leurs auteurs. Les images ne peuvent en aucun cas être utilisées par des tiers sans le consentement explicite de l'auteur et sur demande écrite, qui lui sera adressée par courrier électronique. Dodho se voit accorder le droit de publier les meilleures œuvres reçues dans sa version en ligne, puis de les promouvoir sur ses réseaux sociaux, en protégeant toujours les droits d'auteur et les droits d'auteur.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les Dates


  • Du lundi 1 avril 2019 00:00 au vendredi 31 mai 2019 00:00
  • vendredi 31 mai 2019 00:00