fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Call for entries 07

Les concours photo et bourses photo
 Inscriptions closes
 
0
Date: mardi 1 janvier 2019 00:00 - jeudi 28 février 2019 23:59

Lieu: Barcelona

Un outil incroyable sous forme de magazine: l'édition imprimée de Dodho Magazine est la seule publication à caractère professionnel exclusif et à l'esprit de promotion authentique. Notre édition est distribuée gratuitement en format imprimé et numérique, exclusivement pour la plupart des professionnels et des experts de l'industrie de la photographie du monde entier, à commencer par les plus importantes galeries, festivals, agences et éditeurs.

 

Après l'excellent accueil des six dernières éditions, l'édition imprimée de Dodho Magazine est devenue un phénomène dans le panorama photographique actuel et se positionne actuellement comme le magazine professionnel de référence du secteur. Notre édition imprimée est conçue comme une plate-forme de promotion en contact direct avec des galeries, des agences et des professionnels de l’industrie photographique du monde entier et créée comme un canal de distribution d’artistes jouissant d’un prestige indéniable auprès des professionnels du secteur. La diffusion et la promotion rapides de chaque édition développent un outil capable de promouvoir votre carrière de manière positive en un temps record, en plaçant votre travail et vos images au bon endroit, au bon moment et entre les mains des personnes les plus influentes de l'industrie photographique.

 

Obtenir la reconnaissance que vos photos méritent est souvent compliqué, ce n’est pas une voie facile, vous savez que c’est le contraire. En chemin, vous trouverez de nombreuses bosses et des personnes tentant de vous décourager. Si vous avez essayé de promouvoir votre photographie, vous saurez mieux que quiconque que l'ouverture d'une porte est une tâche lente et compliquée. C'est précisément notre raison d'être. Dodho Magazine a effectué ce travail pour vous et les meilleurs experts, galeries et agences du monde entier espèrent découvrir les photographes récemment publiés dans chaque édition. Sans doute un outil puissant et élégant pour présenter votre travail aux yeux des experts du monde entier.

 

Le succès est une question de choix personnel, arrêtez d'attendre qu'ils aillent à votre porte et allez-y, acceptez le défi, donnez à vos photos une opportunité et tous les efforts que vous leur avez consacrés. Si vous êtes convaincu que vos photographies méritent une plus grande reconnaissance, commencez dès aujourd'hui pour tracer le chemin.

 

Nous ferons la promotion de vos photos et de votre marque personnelle au plus haut niveau, de Barcelone à New York, de Tokyo à Dubaï, de Los Angeles à Sydney. Les directeurs de galeries, les éditeurs de photos, les éditeurs de livres, les directeurs de festivals, les conservateurs et les agents auront votre travail entre leurs mains. Votre nom et vos photos feront le tour du monde en un temps record. Et le meilleur de tous, un public sélect et reconnaissant vous donnera la reconnaissance que vos photographies méritent à travers le magazine Dodho.

Un jury international composé de directeurs de la Klompching Gallery (États-Unis), des Kuala Lumpur Photography Awards (Malaisie), du Head On Photo Festival (Australie), d'Alice Zilberberg (Canada) et de l'équipe de direction de Dodho Magazine sélectionnera les œuvres et les photographes à présenté dans cette nouvelle édition. Nous acceptons tous les genres, toujours et exclusivement dans le domaine de la photographie.

 

Processus de sélection

 

Tous les portefeuilles présentés sont considérés par notre jury sans les données de l’auteur. Cela signifie que nos juges ne connaissent ni le nom du photographe ni son origine avant la fin du processus de sélection. De cette manière, nous garantissons que le processus de sélection se déroule de la manière la plus transparente et démocratique possible.

Tous les portefeuilles et les photographies reçus dans les deux modes Couverture et Magazine sont évalués à travers quatre éléments décisifs. Facteurs techniques, facteurs de composition, facteurs émotionnels et facteurs de style. À la fin de la période de présentation, les travaux des finalistes et les portfolios seront réexaminés pour la sélection finale des photographes présentés dans la nouvelle édition.

 

Conditions et licences

 

Tous les participants à Call For Entries 07, en vertu de leur présentation, sont convaincus que les images et les projets présentés sont leur propre travail et qu'il n'y a pas eu violation du droit d'auteur. Dodho n'est pas responsable des violations des droits pouvant survenir pendant le processus de sélection et l'affichage ultérieur de toute image. Il incombe au participant d’obtenir, avant la soumission de la photo, toutes les disséminations et consentements nécessaires pour autoriser l’exposition et l’utilisation de la photo. Les projets seront jugés par un jury professionnel et compétent dans le domaine de la photographie, sans flare ni données de l'auteur. La décision du jury ne sera pas susceptible d’appel et sera définitive.

 

Droits d'auteur et droits d'utilisation

 

 

Le copyright des images et des projets sera exclusivement et à tout moment attribué au photographe et à l’auteur du projet. Les images seront utilisées strictement en relation avec les prix Dodho et ne seront pas utilisées à des fins autres que la promotion directe de leurs auteurs. Les images ne peuvent en aucun cas être utilisées par des tiers sans le consentement exprès de l'auteur et sur demande écrite, qui lui sera adressée par courrier électronique. Dodho se voit accorder le droit de publier les meilleures œuvres reçues dans sa version en ligne et de les promouvoir ultérieurement sur ses réseaux sociaux, en préservant toujours la qualité d'auteur et le droit d'auteur.

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les Dates


  • Du mardi 1 janvier 2019 00:00 au jeudi 28 février 2019 23:59
  • jeudi 28 février 2019 23:27

 

Liste des Participants

 Aucun participant