A+ A A-

Call For Entries - Dodho Magazine

Les concours photo et bourses photo
Date: samedi 1 septembre 2018 00:00 - vendredi 30 novembre 2018 00:00

Lieu: Barcelona

Faites que de grandes choses se produisent, construisez vos opportunités, notre formule peut orienter votre carrière dans la bonne direction.

 

L'édition imprimée de Dodho Magazine peut lancer votre carrière en un temps record. Vos images seront entre les mains des personnes les plus influentes du panorama photographique actuel et dans les meilleures agences et galeries du monde entier grâce à un canal de promotion unique et à de l'argent.

Notre version imprimée n'est pas un magazine; c'est un puissant outil de distribution de talents, ciblé et calibré au millimètre près pour transformer vos rêves en opportunités.

 

Le succès n'est pas une question de hasard; c'est une question de choix, ce n'est pas quelque chose que vous devez vous asseoir et attendre, vous devriez y aller. Si vous êtes convaincu que vos photographies méritent une plus grande reconnaissance, commencez dès aujourd'hui à tracer le chemin. C'est l'occasion et le moment de donner l'impulsion définitive à votre carrière. Vos photographies et les efforts qui leur sont consacrés méritent de recevoir cette opportunité. Êtes-vous prêt à faire un grand saut?

 

Votre travail sera présenté dans le monde entier et exclusivement aux meilleurs professionnels de l'industrie photographique. L'édition imprimée de Dodho Magazine est la seule publication avec un caractère professionnel exclusif et un véritable esprit de promotion. Notre édition est distribuée gratuitement en format imprimé et numérique exclusivement à la plupart des professionnels et experts du secteur de la photographie du monde entier, à commencer par les galeries, festivals, agences et éditeurs les plus importants.

 

Droits d'utilisation

 

Tous les participants à Call For Entries 06, en vertu de leur présentation, estimant que les images et les projets présentés sont leur propre travail et qu'il n'y a pas eu de violation du droit d'auteur. Dodho n'est pas responsable de toute violation des droits pouvant survenir lors du processus de sélection et de l'affichage ultérieur de toute image. Le participant est responsable de l'obtention, avant la soumission de la photographie, de tous les communiqués et consentements nécessaires pour permettre l'exposition et l'utilisation de la photographie. Les projets seront jugés par un jury professionnel et pertinent dans le domaine de la photographie, sans fusée et sans données d’auteur. La décision du jury ne sera pas susceptible d'appel et sera définitive

 

Les droits d'auteur

 

 

Les droits d'auteur des images et des projets seront exclusivement et à tout moment du photographe et de l'auteur du projet. Les images seront utilisées strictement en relation avec les prix Dodho et ne seront pas utilisées à d'autres fins que la promotion directe de leurs auteurs. Les images ne peuvent en aucun cas être utilisées par un tiers sans le consentement exprès de l'auteur et par demande écrite, qui sera envoyée à l'auteur par courrier électronique. Dodho se voit accorder le droit de publier les meilleures œuvres reçues dans sa version en ligne et les promotions ultérieures sur ses réseaux sociaux, garantissant toujours la paternité et le droit d’auteur.

 

 

Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Toutes les Dates


  • Du samedi 1 septembre 2018 00:00 au vendredi 30 novembre 2018 00:00
  • vendredi 30 novembre 2018 00:00