Welcome visitor you can log in or create an account

fb logo twitter logo  instagram logo ytb logo

A+ A A-

Nikon Coolpix S52c et S52

Appareils photo numériques S52c et S52 :
le mariage du style et de la technologie.

Nikon annonce le lancement des COOLPIX S52 et COOLPIX S52c, deux compacts numériques venant enrichir sa gamme réputée des modèles COOLPIX série S.

(Cet article est issu d'un communiqué de presse). 

photographie

Outre leur design élégant, savant mélange de style, de polyvalence et de simplicité, ces nouveaux appareils photo intègrent les standards de pointe de Nikon en matière d'innovation et de qualité. Ces modèles s'adressent spécialement aux utilisateurs exigeants en termes de qualité des images, qui recherchent un design alliant à la fois le style et la technologie. Tous deux offrent une définition de 9 millions de pixels pour des images nettes et précises. Le zoom périscopique Nikkor 3x intègre un système de stabilisation des images VR optique. Le COOLPIX S52c perpétue la compatibilité Wi-Fi innovante de Nikon dans sa gamme COOLPIX, avec la possibilité d'une connexion intégrée à Internet. Les utilisateurs peuvent ainsi partager instantanément leurs photos avec leurs amis, où qu'ils se trouvent dans le monde.

« La technologie exclusive EXPEED de Nikon garantit un traitement rapide des images et une très grande réactivité de l'appareil », explique Kazuhiro Okano, directeur adjoint des produits grand public chez Nikon Europe, « et le COOLPIX S52 offre un mélange unique de style et de technologie. Nous avons tout mis en œuvre pour que la qualité supérieure de ces modèles, visible à l'extérieur, soit à la hauteur des innovations ultra-perfectionnées présentes à l'intérieur. Nous espérons que notre choix de coloris plaira aux hommes comme aux femmes. Nous sommes convaincus que les utilisateurs à la recherche de fonctionnalités avancées adoreront la connectivité Wi-Fi du COOLPIX S52c ».

COOLPIX S52c

photographieAvec sa surface ondulée stylisée, ses courbes subtiles et sa superbe finition, le COOLPIX S52c est un régal à manipuler. Léger et extrêmement compact, le COOLPIX S52c présente pourtant un nombre impressionnant de fonctionnalités. Sa définition de 9 millions de pixels, son système EXPEED de traitement d'image et son zoom optique 3x NIKKOR avec stabilisation VR optique garantissent une qualité d'image exceptionnelle. Grâce à la connexion Wi-Fi intégrée, les photos peuvent être partagées instantanément et transmises d'une simple pression sur un bouton dédié. Sur myPicturetown.com, le site de stockage de photos et de vidéos de Nikon, les internautes peuvent stocker et partager gratuitement jusqu'à 2 Go d'images et de vidéos. Le grand écran ACL de 3 pouces facilite le partage de vos images avec les personnes autour de vous. Il offre une visibilité sous tous les angles et un contraste élevé pour une visibilité ultra confortable.
Le COOLPIX S52c intègre trois innovations uniques développées par Nikon : la fonction AF à priorité visage, la correction anti-yeux rouges et la fonction D-Lighting. De plus, sa sensibilité élevée permet de gérer les conditions de faible luminosité. Le COOLPIX S52c est donc parfaitement équipé pour la prise de vue d'individus ou de groupes, en intérieur comme en extérieur. Entre autres atouts, ce modèle permet également l'enregistrement de clips vidéo et inclut 15 modes Scène pour des prises de vue optimisées dans différentes configurations, ainsi qu'un mode Macro qui permet de photographier des objets à une distance de 4 cm seulement.

COOLPIX S52

Le COOLPIX S52 est équipé des mêmes fonctionnalités avancées que le COOLPIX S52c. En revanche, ce modèle est destiné aux utilisateurs qui n'ont pas besoin d'une connexion à Internet sans fil. Par conséquent, le COOLPIX S52 est légèrement plus petit (93 mm de largeur).
Les deux modèles offrent des commandes pratiques et conviviales, avec un système de menus à l'écran extrêmement simple permettant d'accéder aux fonctions avancées.

Les COOLPIX S52 et COOLPIX S52c seront tous les deux disponibles en finition « marron glacé », respectivement fin avril et fin mai.