Logo

Instagram va-t-il vous voler vos images?

Attention, une nouvelle note dans les conditions

d'utilisation va entrer en force le 16 janvier 2013

chez INSTAGRAMM


instagramCoup de gueule!

Instagram va vous voler vos images !

Attention, une nouvelle note dans les conditions d'utilisation va entrer en force le 16 janvier 2013 chez INSTAGRAMM, sans que les utilisateurs aient quoi que ce soit à dire, leur permettant d'utiliser tout ce qui se trouve sur le site, à leur guise !

Instagram se réserve le droit exclusif de disposer librement de tout ce que vous aurez pu entreposer sur votre compte chez eux ! Une simple modification dans le texte de l'acceptation des conditions – que vous avez du valider pour ouvrir un compte et qui sera modifiée sans votre consentement et entrera en vigueur automatiquement - sans contrepartie et sans aucun contrôle possible de votre part ! Ainsi, ils pourront repêcher n'importe quelle photo pour l'utiliser comme bon leur semble, la vendre et en tirer un max de profits, pire l'utiliser à des fins peu avouables sans que personne n'ait voix au chapitre.

C'EST du VOL !

Seule solution : récupérer le plus vite possible vos images, avant le 10 janvier au plus tard (après, ils risquent de bloquer les récupérations ou les suppressions volontaires en arguant, par exemple, la protection contre le piratage!!!) et SUPPRIMER votre compte Instagram.

Attention ! un compte supprimé ne peut plus être réactivé et le nom n'est plus utilisable après sa suppression.

 

Remy Pilliard Pour en savoir plus sur l'auteur de cette rubrique
Chronique par Rémy Pilliard
Photographies d'auteur
Site : http://www.d-aprilli.net/
E-mail : remy.pilliardATphotophiles.com (remplacer AT par @)

2018 - Photophiles est une marque déposée - CNIL n°822478 - www.photophiles.com est réalisé avec le CMS open source Joomla