Logo

Nikon D5300

Communiqué Nikon :

nikon

Nikon annonce le lancement du Nikon D5300, le premier reflex numérique au format DX à être doté d'un GPS et du Wi-Fi intégré.

Optimisé pour la créativité, le Nikon D5300 est un reflex numérique conçu pour vous permettre de faire des photos et des vidéos spectaculaires grâce à sa sensibilité de 12 800 ISO et un capteur CMOS sans filtre passe-bas de 24,2 millions de pixels. Premier reflex numérique Nikon à être doté du Wi-Fi intégré, il s’adresse aux explorateurs créatifs qui veulent immortaliser et partager tous les moments magiques de leur quotidien.

Jean de Gaste, Chef de Produits reflex pour Nikon France, affirme : « Le Nikon D5300 est un excellent appareil photo pour les utilisateurs créatifs et connectés qui souhaitent partager leur vision du monde. Doté d'un GPS, du Wi-Fi intégré et d'un large éventail de fonctionnalités dont une sensibilité de 12 800 ISO, cet appareil photo relève le niveau des photos que vous partagerez. De plus, grâce à son grand écran orientable haute définition, vous ne résisterez pas au plaisir de faire parler votre créativité. »

Le Nikon D5300 en kit avec l’objectif 18-55mm VR sera disponible en gris ou en noir à partir de novembre 2013 au prix public recommandé de 899 € TTC

2018 - Photophiles est une marque déposée - CNIL n°822478 - www.photophiles.com est réalisé avec le CMS open source Joomla